par Raphaël Nouet

FC Nantes : Halilhodzic livre son sentiment sur les reports des matches

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, est frustré de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters et inquiet par rapport au calendrier de 2019 avec tous les matches reportés.

Vahid Halilhodizc n'est pas réputé pour sa nature enthousiaste ou positive. Alors, quand il se retrouve dans une situation comme celle que le football français traverse avec tous ces matches reportés, il fait carrément preuve d'un pessimiste déroutant. Son grand regret pour cette fin d'année, comme il l'a expliqué sur le compte Twitter du FCN, est de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters de la Beaujoire.

“Cela nous pose beaucoup de problèmes. Les mois de janvier et février seront très chargés, je ne sais pas comment on va s’organiser avec tous ces matches. Ça peut influencer beaucoup de choses. Il y a déjà deux matches reportés, peut-être trois avec celui de Paris. Aujourd’hui, je suis un petit peu inquiet.”

“On verra comment cela va s’organiser très prochainement. Pour le moment, nous n'avons pas prévu de match amical puisque nous avons celui de Coupe de la Ligue contre Rennes mercredi prochain. Je suis un petit peu triste car nous n’avons pas pu jouer notre dernier match de l'année 2018 à la Beaujoire.”

“On n’a pas pu dire au revoir à nos supporters, leur souhaiter joyeux Noël et bonne année. On est déçus parce qu’on avait préparé une communion avec eux. C’est dommage, et pour l’équipe, et pour les supporters. Cela fait deux semaines qu’on ne joue pas. Le rythme de compétition manque. On va bien travailler pour le déplacement à Rennes, j’espère qu’on sera prêts parce qu’on a de l'ambition en Coupe de la Ligue.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, est frustré de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters et inquiet par rapport au calendrier de 2019.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.