par julien.perez

FC Nantes : Keserü garde un oeil sur les Canaris

Passé par le FC Nantes entre 2003 et 2010, Claudiu Keserü ne perd pas une miette des prestations de son ancienne équipe.

 

Passé par le SCO d’Angers, le Tours FC et le SC Bastia, Claudiu Keserü garde un contact particulier avec le FC Nantes. Et ne cache pas que les performances des Canaris suscitent toujours chez lui un réel attrait malgré qu’il évolue aujourd’hui en Bulgarie.

Keserü n'écarte pas un retour en France !

« La plupart des joueurs contre lesquels j’ai joué en Ligue 2 sont aujourd’hui en première division. Je m’y intéresse toujours. Je suis avec davantage d’attention Nantes et Angers, deux endroits qui m’ont marqué en France. Ce sont les deux clubs où j’ai passé le plus de temps, où j’ai pu approfondir mes racines. Au même titre que Nantes, ce sont deux clubs qui ont une mentalité, qui ont la gagne, avec des personnes très compétentes à leur tête. Je connais le fonctionnement de ces deux clubs, très bien structurés, et je savais, que, tôt ou tard, ils en arriveraient-là. C’est énorme ce qu’ils font cette saison, a-t-il glissé dans L’Équipe avant d’évoquer un possible retour en France. Cette question m’a traversé l’esprit il y a quelques mois. Depuis que je suis parti, j’ai de très bonnes statistiques. Je suis arrivé à maturité, à 28-29 ans. Un attaquant, on dit que ses meilleures années sont dans cet intervalle-là, entre 28 et 32 ans [il a 29 ans, ndlr]. Quand l’occasion d’un retour se présentera, j’y réfléchirais avec beaucoup d’attention. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé par le FC Nantes entre 2003 et 2010, Claudiu Keserü ne perd pas une miette des prestations de son ancienne équipe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.