par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Kita allume encore Djordjevic !

L’actualité à la mode ces derniers temps au FC Nantes est double : savoir où atterrira Filip Djordjevic la saison prochaine ou se moquer de lui.

Waldemar Kita excelle, pour le moment, dans la seconde catégorie.

Fatigué de ne pas avoir de nouvelles des intentions de son attaquant vedette, le président du FC Nantes lui taille des costumes depuis quelques semaines. La dernière pique a été portée après la rencontre de Coupe de France perdue face à l’OGC Nice. Interrogé sur l’absence de Djordjevic pour ce match capital, alors qu’il a évolué et marqué avec l’équipe réserve, Kita s’est amusé à le tourner en dérision en convoquant son absence.

« Non, non pas du tout, c'est pas une sanction, a-t-il raconté devant les micros de France 3. Je pense tout simplement qu’il s'est senti faible. C'est vrai que peut-être il y a 1 ou 2 ans, il aurait joué. C'est lui je pense qui a souhaité se reposer un petit peu. Il s'est reposé pendant 15 jours, Peut-être il a pris une autre décision stratégique ». A force de jouer avec le feu, espérons que cette belle histoire d’amour ne finisse pas mal.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au FC Nantes, Waldemar Kita ne cesse de charger Filip Djordjevic.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.