par nicolas.breton

FC Nantes : Kita tente de réconcilier Amisse et Der Zakarian

Entraîneur de l'équipe réserve du FC Nantes cette saison, Loïc Amisse rejoindra la saison prochaine l'encadrement du groupe professionnel pour s'occuper en particulier des attaquants.

Une promotion dictée par le président des Canaris Waldemar Kita et que l'actuel coach du FCN Michel Der Zakarian verrait d'un très mauvais œil. Interrogé ce lundi par le quotidien Ouest-France, Kita a tenté d'aplanir tout différend.

"Amisse peut apporter quelque chose aux attaquants. Il faut qu'on fasse travailler le joueur individuellement, type Aristeguieta. Un ou deux entraîneurs ne peuvent faire ça. (...) Amisse isolé ? Ils n'ont pas intérêt, c'est moi qui vous le dit ! Je voudrais que Michel soit le patron du staff. Patron ne veut pas dire tout faire. On ne lui enlève pas quelque chose, on le promotionne (sic) ! Amisse n'est pas venu pour lui piquer la place. Arrêtons avec ça, c'est une connerie. Il est là pour aider. Bruno (Baronchelli, l'adjoint de MDZ) et Loïc ont des compétences que Michel n'a pas. L'inverse est vraie."

Il faudra attendre la saison prochaine pour voir comment se déroule la cohabitation entre les deux hommes.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président nantais Waldemar Kita a promu Loïc Amisse au sein de l'encadrement du groupe pro. Sans demander l'avis de Michel Der Zakarian...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.