par nicolas.breton

FC Nantes : La Beaujoire, un gros handicap pour les Canaris ?

Désireux de construire une nouvelle enceinte pour accueillir les rencontres du FC Nantes, le président des Canaris Waldemar Kita se heurte sur ce sujet aux réticences de la Municipalité.

Directeur commercial du club, Éric Chevrier abonde dans le sens de son patron. Selon lui, la vétusté de La Beaujoire constitue un frein au développement du FCN.

"Les perspectives de croissance sont plutôt positives car le club est sur une bonne dynamique sportive. Mais nous possédons tout de même un handicap relativement important : notre stade a 30 ans et il ne sera malheureusement pas suffisamment rénové lors des prochaines années, déplore Chevrier au cours d'un entretien accordé au site EcoFoot. Nous ne profitons pas de l’élan de modernisation des enceintes françaises lié à l’organisation de l’Euro 2016. Avec un outil qui n’évolué pas, il est plus difficile d’accroître son business. C’est un frein à notre développement même si nous en sorte de trouver des alternatives avec notre imagination et celle de notre président."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'enceinte nantaise, construite il y a 30 ans, constituerait aujourd'hui un frein au développement du club.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.