par La rédaction

FC Nantes : la concurrence de Bammou, son avenir … Les vérités d’Aristeguieta

Invité dans l’émission « Lundi, c’est canaris » sur France Bleu Loire Océan, Fernando Aristeguieta a évoqué la concurrence au sein du FC Nantes et notamment l’émergence de Yacine Bammou, jeune au niveau professionnel mais plus vieux que lui d’un an.

Invité dans l’émission « Lundi, c’est canaris » sur France Bleu Loire Océan, Fernando Aristeguieta a évoqué la concurrence au sein du FC Nantes et notamment l’émergence de Yacine Bammou, jeune au niveau professionnel mais plus vieux que lui d’un an. Titulaire en début de saison et remplaçant depuis, le Vénézuélien ne perçoit pas cette rivalité comme un frein :

« C’est bon pour l’équipe si Yacine ou un autre attaquant brille au FC Nantes. Ce n’est pas une histoire de Bammou, Aristeguieta ou Shechter… Ce qui compte, c’est le club ! Moi, je travaille pour gagner ma place aux yeux de l’entraîneur. Etre meilleur que les autres attaquants », a expliqué l’intéressé, qui s’est donné du mal durant ses vacances d’été en effectuant une grosse préparation physique pendant ses vacances : « J’avais besoin de gagner en vitesse », lâche-t-il.

Quant à la possibilité d’aller voir ailleurs, au Venezuela ou en Ligue 2, si Michel Der Zakarian ne lui fait pas un peu plus confiance, l’attaquant est catégorique : « Pour le moment, non. Je pense que je peux réussir ici ! A Nantes, j’ai fait de bons matches et j’espère encore pouvoir avoir ma chance. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité dans l’émission « Lundi, c’est canaris » sur France Bleu Loire Océan, Fernando Aristeguieta a évoqué la concurrence au sein du FC Nantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.