par La rédaction

FC Nantes : la fin du Mercato a ravi Michel Der Zakarian

Interdit de recrutement jusqu’à l’été 2015, le FC Nantes n’était néanmoins pas à l’abri de perdre un ou deux joueurs cadres durant l’intersaison.

Mis à part le départ programmé de Filip Djordjevic, il ne s’est rien passé. Papy Djilobodji ou encore Issa Cissokho sont restés. Tout comme Birama Touré ou Rémy Gomis, un temps annoncés sur le départ.

Dans Presse Océan, Michel Der Zakarian s’est dit très satisfait du dénouement du Mercato : « C’est bien que personne ne soit parti. On n’est pas nombreux. D’autant plus qu’il y a la CAN en janvier », rappelle-t-il. Outre les deux Sénégalais nommés plus haut, l’attaquant-vedette Serge Gakpé est aussi susceptible d’être absent en janvier prochain si le Togo se qualifie pour la compétition.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interdit de recrutement jusqu’à l’été 2015, le FC Nantes n’était néanmoins pas à l’abri de perdre un ou deux joueurs cadres durant l’intersaison.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.