par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : la guerre des mots a débuté entre Kita et le clan Trébel

Ce mardi sera une journée décisive pour l’avenir d’Adrien Trébel au FC Nantes.

Le milieu de terrain formé au club et mis à l’écart depuis fin janvier a fait appel à la commission juridique de la LFP pour réclamer son retour au sein du groupe professionnel. Une confrontation est prévue ce mardi après-midi entre l’avocat du joueur et un représentant des Canaris.

Pour le moment, Franck Kita reste campé sur sa position et assure que le club respecte l’article 507 de la charte du footballeur professionnel et ne nie pas que le joueur a intégré l’équipe réserve, sous les ordres de Loïc Amisse. « Il s'entraîne à la même heure, avec un titulaire du DEPF, et il a accès au vestiaire et à l'infirmerie », précise le directeur général dans les colonnes de 20 Minutes avant d’indiquer que le fait de ne pas être convoqué aux matchs le week-end « relève du choix du coach ». Dont acte, toujours est-il que le clan Trébel va débarquer à la Jonelière armé jusqu’aux dents en terme de droit.

« Quand la période de mercato est finie, tous les professionnels doivent s'entraîner ensemble. Mon client est victime d’une mesure discriminatoire, fait quant à lui savoir Maître Lacombe, l'avocat du joueur. Pourquoi le joueur est-il le seul à faire l'objet d'une telle sanction alors que d'autres joueurs sont dans le même cas ? »

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce mardi sera une journée décisive pour l’avenir d’Adrien Trébel au FC Nantes. La guerre des mots a déjà commencé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.