par julien.perez

FC Nantes : la hache de guerre est enterrée entre Harit et Conceiçao

Sanctionné et envoyé en équipe réserve la semaine dernière, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit a renoué le contact avec son entraîneur Sergio Conceiçao.

Si le FC Nantes a pris le bouillon dimanche soir à Louis II face à l’armada offensive de l’AS Monaco (4-0), tout n’est pas à jeter de la prestation des Canaris. Au-delà de la prestation encourageante de Préjuce Nakoulma, qui n'a pas raté sa première titularisation, la réapparition d’Amine Harit restera comme l’autre bonne nouvelle de la soirée. Puni après une sortie nocturne, le milieu offensif du FC Nantes avait en effet raté quelques séances cette semaine et le déplacement à Bastia (2-2) mercredi soir avant de faire son retour dans le groupe à Monaco.

« La réconciliation est scellée entre le technicien et le grand espoir du club »

Comme explique L’Équipe ce lundi, il s'est assis sur le banc au coup d'envoi mais sa soirée avait débuté plus tôt : à 19 h 30, lors de la reconnaissance du terrain, le milieu s'est longuement entretenu avec Siramana Dembélé, un des entraîneurs adjoints qui lui a ensuite demandé d'aller parler à Sergio Conceiçao dans le rond central. « La réconciliation est scellée entre le technicien et le grand espoir du club, qui a été relancé à la pause. Sa réapparition est une bonne nouvelle au cœur d'une soirée difficile », conclut le quotidien sportif. En bon technicien qu’il est, Conceiçao sait sans doute qu’il aura besoin des services du feu-follet Harit pour assurer le maintien des Canaris en L1.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sanctionné et envoyé en équipe réserve, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit a renoué le contact avec son entraîneur Sergio Conceiçao.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.