par Benjamin Danet

FC Nantes : L'avenir de Claudio Ranieri en une anecdote

Désormais à la tête du FC Nantes, l'entraîneur Claudio Ranieri a récemment fait part de son mécontentement quant au mercato.

De là à claquer la porte en cas de mauvais résultats...

Ce n'est un secret pour personne, les grands entraîneurs n'hésitent plus à faire passer des messages. Et généralement, ils le font dans les médias. Ce qu'a fait Claudio Ranieri, tout au long de la semaine, lors de son point-presse, avant la rencontre de demain à Montpellier, puis dans les colonnes du quotidien Ouest-France. L'homme, qui a conduit Leicester au titre de champion d'Angleterre, connaît son poids et mesure chaque jour son influence. L'occasion, dès lors, de mettre un bon petit coup de pression à son président, Waldemar Kita. "Si je dis qu’il me manque un joueur, le président le fera en décembre."

Toujours pour le compte de Ouest-France, Ranieri a été interrogé sur son avenir à court terme. Au trevars d'une question simple : sera-il toujours là à la trêve hivernale, lui qui ne s'est pas encore porté acquéreur d'une maison dans la région nantaise. Réponse amusée de l'intéressé. "A Leicester, j’ai acheté une maison, mais je me suis fait virer […]. Cette fois, ma femme m’a dit d’attendre."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désormais à la tête du FC Nantes, l'entraîneur Claudio Ranieri a récemment fait part de son mécontentement quant au mercato.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.