par nicolas.breton

FC Nantes : le dernier coup bas de la Ligue aux Ultras

Entre les autorités et certains supporters du FC Nantes, notamment ceux affiliés à la Brigade Loire, les relations n'ont jamais été aussi fraîches.

Il faut dire que la semaine dernière, les forces de l'ordre avaient refoulé certains fans des Canaris désireux d'assister au match de leur équipe face à Saint-Étienne sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

La réplique de ces Ultras ne s'est pas fait attendre puisque plusieurs banderoles vindicatives ont été déployées hier soir à l'occasion de la venue de l'OM (1-0) au stade de La Beaujoire : "Mes libertés sont bafouées en toute impunité" ou encore "Supporters, clubs : unissons-nous contre les mesures disproportionnées" sont quelques-uns des messages qu'on pouvait lire en tribune.

Le délégué de la LFP présent sur place aurait cependant conseillé au diffuseur de la partie de ne pas filmer ces banderoles...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le délégué de la LFP présent sur place aurait conseillé au diffuseur du match entre Nantes et l'OM de ne pas filmer les banderoles des supporters.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.