par La rédaction

FC Nantes : le net se moque de lui ? Zelazny assume

Invité de l’émission « Lundi, c’est Canaris ! » sur France Bleu Loire-Océan, Erwin Zelazny est revenu sur sa grosse boulette face à Nice dimanche (0-2) qui en fait la risée de la toile.

Invité de l’émission « Lundi, c’est Canaris ! » sur France Bleu Loire-Océan, Erwin Zelazny est revenu sur sa grosse boulette face à Nice dimanche (0-2) qui en fait la risée de la toile. « C’est une erreur, tout simplement, d’appréciation par rapport au rebond, au terrain qui fusait. J’ai été surpris. Au moment du rebond, j’ai ce pas en avant qui me déstabilise », plaide le portier remplaçant, qui en prend pour son grade sur les réseaux sociaux mais reste digne malgré tout.

« J’assume totalement. Je ne suis pas là pour me cacher. J’apprends de mes erreurs. Cela a coûté l’élimination. C’est difficile à encaisser. Je ne le souhaite à aucun gardien. On a un poste délicat où l’on est très exposé. Je veux me remettre au travail dès demain. Pour repartir et oublier ça le plus rapidement possible », ajoute le gardien de 23 ans, déjà critiqué l’an dernier pour quelques toiles grossières mais qui assure sentir le soutien du vestiaire à son égard.

Un soutien que confirme son titulaire Rémy Riou, interrogé par la Radio Cote d’Amour : « Il ne faut pas qu’il cogite sur cette défaite. Il prend un but malheureux mais toute l’équipe n’a pas fait le métier sur ce match-là. Il faut vite qu’il se remette dans le travail pour oublier ça et passer à autre chose. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité de l’émission « Lundi, c’est Canaris ! » sur France Bleu Loire-Océan, Erwin Zelazny est revenu sur sa grosse boulette face à Nice.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.