par Alexandre Corboz

FC Nantes : Léo Dubois ne veut pas partir sur une polémique

Refusant obstinément de répondre à Waldemar Kita qui l'a attaqué il y a quinze jours, Léo Dubois veut bien finir avec le FC Nantes.

Samedi prochain, face au RC Strasbourg, Léo Dubois (23 ans) fera ses adieux au FC Nantes au stade de la Beaujoire. Comme il l'a reconnu dans Ouest-France, le capitaine des Canaris s'apprête à vivre un moment chargé d'émotions avant de rejoindre l'Olympique Lyonnais.

« Oui ça va être un moment spécial, j’ai vécu dix supers années au FC Nantes et je suis content de ce que j’ai fait. Je pense que j’ai beaucoup apporté à ce club et j’ai à cœur d’apporter jusqu’au bout parce que le club le mérite. Donc voilà, je vais être à fond et après place aux vacances », a glissé le latéral droit, qui ne veut surtout pas finir sur une prise de bec avec son patron.

Tancé par son président qui l'a taxé de tricheur il y a deux semaines, Leo Dubois n'a pas voulu remettre de l'huile sur le feu, adoptant et assumant sa politique de l'autruche : « Je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu moi… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Refusant obstinément de répondre à Waldemar Kita qui l'a attaqué il y a quinze jours, Léo Dubois veut bien finir avec le FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.