par julien.perez

FC Nantes : les derniers bruits du Mercato avant l’ultime ligne droite

Si Franck Kita a prévu de faire un dernier point sur le mercato dans la soirée, le recrutement du FC Nantes ne devrait pas vraiment évoluer avant minuit.

Explications.

Le quotidien gratuit 20 Minutes n’est pas très optimiste concernant la dernière ligne droite du marché des transferts. Le journaliste David Phelippeau annonce en effet que le Belge Guillaume Gillet devrait en effet être la seule recrue du mercato hivernal, en précisant que Franck Bagnack et Moktar Keita sont programmés pour évoluer en CFA. Sauf « énorme surprise de dernière seconde », aucun nouveau joueur ne devrait ainsi arriver à la Jonelière cet hiver.

Le Stade Rennais a changé la donne pour Henrique

Comme déjà expliqué plus tôt dans la journée, Matias Suarez n’est ainsi finalement pas venu à Nantes car il ne voulait passer de visite médicale tandis que Pedro Henrique devait arriver en prêt pour six mois mais le Stade Rennais aurait changé la donne en cours de négociations, désirant un transfert sec. Le dossier semblerait donc trop compliqué à déficeler avant minuit, toujours selon 20 Minutes.

Aucun départ à prévoir avant minuit ?

Enfin, Fernando Aristieguieta, sur qui Michel Der Zakarian ne compte pas, pourrait quitter les Canaris mais la probabilité de le voir partir serait de plus en plus faible. « Aucun joueur pourrait donc quitter la Jonelière », concluent nos confrères.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Franck Kita devrait faire un dernier point sur le mercato dans la soirée, le recrutement du FC Nantes ne devrait pas vraiment évoluer avant minuit.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.