par Raphaël Nouet

FC Nantes : les places à prix cassé pour la demi-finale de Coupe, c'est demain !

A partir de demain, le FC Nantes mettra à la vente deux mille places à cinq euros pour la demi-finale de Coupe de France contre le PSG qui aura lieu le 3 avril.

Entre la politique tarifaire scandaleuse du PSG depuis l'arrivée des Qataris, la différence de niveau avec le FC Nantes en raison du dopage financier et le fait que le match ait lieu un mercredi soir (le 3 avril), il y avait de grands risques pour la tribune visiteurs du Parc des Princes sonne le creux pour la demi-finale de la Coupe de France.

Raison pour laquelle le FC Nantes a fait un geste en prenant à sa charge une grande partie du prix des billets. Les deux mille tickets réservés aux supporters de la Maison Jaune seront vendus au prix unique de cinq euros. La billetterie ouvre dès demain à 10h. Les aficionados devront retirer une contremarque qu'ils échangeront lors de leur arrivée au Parc des Princes.

Sera-ce la ruée vers l'or dans l'espoir d'un exploit ou les amoureux du FCN boycotteront-ils une affiche d'autant plus déséquilibrée que la Coupe de France est le dernier objectif du PSG après sa piteuse élimination en Champions League face à Manchester United au début du mois ? Réponse dans huit jours, sur les coups de 21h !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A partir de demain, le FC Nantes mettra à la vente 2.000 places à 5€ pour la demi-finale de Coupe de France contre le PSG qui aura lieu le 3 avril.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.