par Julien Pédebos

FC Nantes - Mercato : Matias Suarez, ça pourrait coûter cher aux Canaris

Matias Suarez, l'attaquant d'Anderlecht, devrait débarquer ce lundi du côté du FC Nantes.

Un recrutement sur lequel revient la presse belge.

La Dernière Heure, ce dimanche, revient sur le départ probable de Matias Suarez vers le FC Nantes, qui devrait être officialisé demain. Un départ qui sera conditionné à la traditionnelle visite médicale. Petit détail sur le sujet, la publication belge rappelle que cette visite avait capoté en 2012, quand Suarez aurait déjà dû quitter Anderlecht pour le Spartak Moscou. Un problème au genou avait fait capoter le dossier mais nul doute que les Canaris auront pris leurs renseignements en amont sur l'état physique du joueur.

Une option d'achat et un salaire élevés

Concernant l'accord entre le FC Nantes et les Mauves, La Dernière Heure estime que l'option d'achat assortie au prêt devrait être « élevée », sans donner davantage de précisions. Enfin, le FC Nantes va probablement consentir à un bel effort salarial puisque Suarez émarge à un salaire de 1,4 million d'euros par an, tout simplement le plus gros du club bruxellois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Matias Suarez, l'attaquant d'Anderlecht, devrait débarquer ce lundi du côté du FC Nantes. Un recrutement sur lequel revient la presse belge.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.