par julien.demets

FC Nantes - LOSC (0-3) : Der Zakarian ne se cache pas derrière une erreur d'arbitrage

L'entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a vu une faute sur le premier but du LOSC mais reconnaît toutefois que son équipe a manqué son match.

En s'inclinant sur sa pelouse face au LOSC (0-3) ce dimanche, le FC Nantes a compromis ses chances de décrocher une qualification européenne en fin de saison. Ce score est malheureusement logique aux yeux de l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian, qui a reconnu la supériorité nordiste en conférence de presse, tout en pointant du pointé la fatigue de ses joueurs, mais aussi une petite faute de l'attaquant lillois Eder sur l'ouverture du score.

"On a manqué notre match, du début à la fin. Dans l'impact physique, ils ont été très forts et ne nous ont pas laissé d'espaces. Ils nous prennent ensuite en contre. Je pense qu'il y a faute d'Eder sur Cana. C'était compliqué à 0-1, mais ensuite à 0-2... C'est un non-match de notre part. Avec les retours de sélections, on a des joueurs qui ont moins de rythme, de physique. On a été trop lents dans les transmissions et trop justes techniquement. Ils ont été plus forts. Il reste six matches. Il faut prendre le maximum de points. Il faut bien récupérer et retrouver de la fraîcheur. On veut gagner. Ce score de 3-0 est lourd, mais logique."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian a vu une faute sur le premier but du LOSC mais reconnaît toutefois que son équipe a manqué son match.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.