par julien.demets

FC Nantes, LOSC, Girondins - Mercato : un club éliminé d'avance pour Chiriches ?

Si l'on se fie aux choix de Vlad Chiriches l'été dernier, le FC Nantes, les Girondins et le LOSC ne devraient pas souffrir de la concurrence de Trabzonspor au mercato.

Deux versions s'opposent actuellement concernant Vlad Chiriches. Alors que la presse roumaine annonce comme quasiment acquis le départ du défenseur cet hiver, certains médias italiens misent plutôt, eux, sur une prolongation de contrat avec le Napoli. Une chose est sûre : si la première hypothèse s'avérait, la France ferait figure de favorite pour accueillir l'international roumain.

Chiriches pas emballé par la Turquie ?

Pour rappel, les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes et le LOSC auraient un œil sur Chiriches, de même que Trabzonspor. Mais le championnat turc ne semble pas intéresser outre-mesure le joueur de 27 ans. Le site roumain Digisport rappelle en effet que celui-ci avait préféré rester en Serie A l'été dernier plutôt que de rejoindre certains clubs de Süper Lig qui, déjà, s'étaient penchés sur son cas.

Voilà qui laisseraient le champ libre aux formations de Ligue 1 intéressées par Chiriches, dont le prix est estimé à 5 millions d'euros.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'on se fie aux choix de Vlad Chiriches l'été dernier, le FC Nantes, les Girondins et le LOSC ne devraient pas souffrir de la concurrence de Trabzonspor.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.