par Alexandre Corboz

FC Nantes, LOSC - Mercato : ça s'active avec l'échec du dossier Gourvennec, Galtier envisagé ?

Le bec dans l'eau sur le dossier Gourvennec, le FC Nantes étudie plusieurs pistes.

Le nom de Christophe Galtier (LOSC) est cité.

Si Waldemar Kita n'a pas encore totalement fermé la porte à l'arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc du FC Nantes, les discussions sont désormais en très mauvaise voie. Le boss des Canaris se laisse jusqu'à la fin de semaine sur le cas de l'ancien coach de Bordeaux mais envisage déjà d'autres pistes.

Selon 20 Minutes, Presse Océan et Ouest-France, l'ancien plan B menant à Gérard Lopez Segu (ex-Barça B) ne sera pas réactivée. Ce dernier aurait d'autres contacts, notamment avec Gerone ou encore Ludogorets Razgrad. « PO » assure également que les pistes menant à Peter Bosz (ex-Ajax ou Borussia Dortmund) et à Paul Le Guen auraient du plomb dans l'aile. Le média local n'est pas plus optimiste pour Miguel Cardoso (Rio Ave, 45 ans) alors que 20 Minutes l'érige aujourd'hui en favori. Ouest-France est sur la même longueur d'ondes même si le nom de Christophe Galtier (LOSC) est, selon eux, « une autre possibilité ». Affaire à suivre donc.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le bec dans l'eau sur le dossier Gourvennec, le FC Nantes étudie plusieurs pistes. Le nom de Christophe Galtier (LOSC) est cité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.