par julien.demets

FC Nantes - LOSC : Rémi Gomis annonce des Canaris en feu

À la veille du match de la 32e journée de Ligue 1 face au LOSC, le milieu récupérateur du FC Nantes Rémi Gomis s'est exprimé dans Presse-Océan.

Souvent critiqué pour son jeu trop défensif, le FC Nantes a montré en 2016 qu'il était capable de jouer l'attaque. Le milieu de terrain nantais Rémi Gomis entend bien poursuivre sur cette lancée dimanche face au LOSC : "Il y a le Carnaval de Nantes mais le meilleur spectacle, ce sera à La Beaujoire ! Il faut venir parce qu'on va aller de l'avant, mettre beaucoup d'envie. On veut se racheter de Lyon."

"Ce n'est pas Boufal, leader d'attaque, qui fait l'équipe"

Une victoire serait d'autant plus la bienvenue pour les Canaris qu'elle leur permettrait de reprendre un peu d'avance sur leur adversaire du jour, qui ne compte qu'un point de moins au classement. Gomis en a bien conscience. L'ancien joueur de Valenciennes fait en revanche peu de cas de l'absence du meneur de jeu nordiste Sofiane Boufal, suspendu.

"Depuis que leur nouveau coach Antonetti est arrivé, le LOSC est mieux. Ils sont revenus dans la première partie de tableau. Ils sont à un point, c'est un match important à gagner pour les éloigner. Si l'absence de Boufal est une bonne chose ? Oui, même si ce n'est pas Boufal, leader d'attaque, qui fait l'équipe. On ne se focalise pas sur ça mais sur l'équipe entière. Il faudra se méfier et faire un match solide."

Coup d'envoi dimanche à 14 heures.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À la veille du match de la 32e journée de Ligue 1 face au LOSC, le milieu récupérateur du FC Nantes Rémi Gomis s'est exprimé dans Presse-Océan.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.