par La rédaction

FC Nantes : l’usage de la vidéo divise en interne

En marge de sa candidature à un nouveau mandat de président de la FIFA, Sepp Blatter (78 ans) a ouvert la voie à l’arbitrage vidéo, proposant une réforme autorisant les entraîneurs à demander les images dans certaines situations.

Le Suisse a donc relancé un éternel débat qui s’est déjà propagé dans les couloirs de la Jaunelière où tout le monde n’est pas d’accord comme le rapporte Presse Océan qui a interrogé Michel Der Zakarian et Olivier Veigneau.

« Sur des situations litigieuses, telles un penalty ou un ballon ayant ou non franchi la ligne de but, tu peux arrêter, revoir. Oui, ça m’intéresserait. C’est bien. Aujourd’hui, ça va tellement vite. Je pense qu’il faut aider les arbitres», estime l’entraîneur, déjugé par son capitaine :  « Il ne faut pas dénaturer le jeu. J’ai l’impression qu’au rugby, les « anciens » ont la nostalgie du jeu d’avant… »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En marge de sa candidature à un nouveau mandat de président de la FIFA, Sepp Blatter (78 ans) a ouvert la voie à l’arbitrage vidéo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.