par Thomas Cissoni

FC Nantes : Ménès a trouvé le leader offensif des Canaris

Pour se débarrasser de Montpellier samedi soir, les Nantais ont attendu les dernières instants de la rencontre.

En effet, rentré en cours de match, c'est Serge Gakpé qui a libéré les siens à l'entame des 10 dernières minutes du match. Pour le chroniqueur Pierre Ménès, l'ancien joueur de Monaco doit d'ailleurs devenir le leader offensif des Canaris, eux qui sont depuis cet été orphelins de Filip Djordjevic parti en Italie. « Le FCN a un gros problème de finition. Ils se sont longtemps heurtés à un très bon Jourdren, mais ils ont fini par trouver la faille sur un but de Gakpé, précise -t-il sur son blog. Je le lui ai dit en face et je l’écris à nouveau ici : le Franco-Togolais doit être l’homme providentiel des Canaris. Il doit surtout s’en convaincre. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le chroniqueur Pierre Ménès a estimé sur son blog avoir trouvé le joueur qui devrait devenir le leader offensif de l'attaque nantaise.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.