par nicolas.breton

FC Nantes : Ménès désigne trois coupables chez les Canaris

Malgré plusieurs occasions franches en fin de partie, le FC Nantes s'est incliné dimanche soir face à Monaco (0-1) en match en retard de la troisième journée de Ligue 1.

Malgré plusieurs occasions franches en fin de partie, le FC Nantes s'est incliné dimanche soir face à Monaco (0-1) en match en retard de la troisième journée de Ligue 1. Invité, sur le plateau du Canal Football Club, à désigner ses trois flops de la rencontre, Pierre Ménès a nommé, dans l'ordre, l'ailier gauche Johan Audel, que le consultant de Canal+ préfère voir évoluer en pointe, le latéral gauche Olivier Veigneau, dont la perte de balle a conduit à l'ouverture du score monégasque, et le milieu de terrain Kordan Veretout : "C'est un joueur plein de promesses mais on attend qu'il les tienne. Et cela commence à devenir long" , a commenté Ménès sur l'antenne de la chaîne cryptée.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a nommé les trois joueurs nantais les moins convaincants selon lui face à Monaco (0-1) lors de la 3e journée de L1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.