par nicolas.breton

FC Nantes : Ménès et le reproche injuste fait aux Canaris

Paradoxalement, la défaite concédée dimanche soir par le FC Nantes sur sa pelouse face à Monaco (0-1) ne soulève chez Pierre Ménès aucune inquiétude particulière.

Le consultant de Canal+ se montre en effet beaucoup plus sévère, sur son blog, envers les Monégasques et ne comprend pas qu'on puisse blâmer les coéquipiers de Filip Djordjevic pour leur prestation : "Je trouve assez injuste de reprocher aux Canaris un manque d'ambition dans ce match. Parce que finalement, le FCN a déjà 23 points et n'a perdu que contre le PSG, Lille, Lyon et Monaco. Ça prouve simplement que Nantes n'a pas la carrure pour aller au-dessus - mais ce n'est pas ce qu'on lui demande - et surtout que les hommes de Der Zakarian prennent des points contre tous les autres. (...) Côté ASM, j'ai trouvé l'équipe très décevante. Que ce soit Moutinho, Falcao ou Rodriguez, ces mecs ont été recrutés à prix d'or alors que leur influence sur le jeu est bien trop limitée."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paradoxalement, la défaite concédée dimanche soir par le FC Nantes sur sa pelouse face à Monaco (0-1) ne soulève chez Pierre Ménès aucune inquiétude.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.