par julien.perez

FC Nantes - Mercato : après Cardoso, le feuilleton Ferhat débute mal

Si Miguel Cardoso semble parti pour endosser le costume d’entraîneur du FC Nantes, le feuilleton Zinédine Ferhat ne fait que commencer au mercato.

Si Miguel Cardoso semble parti pour endosser le costume d’entraîneur du FC Nantes, le feuilleton Zinédine Ferhat ne fait que commencer au mercato.

« Le FC Nantes me veut, et il a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert. L’intérêt  des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout près d’être conclu. D’après ce que je sais,  le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 millions d’euros. » C’était à prévoir mais Zinédine Ferhat s’est peut-être trop avancé en faisant ces déclarations dans la presse algérienne ce week-end.

Le FC Nantes ne déboursera pas 5 M€ pour Ferhat

Auteur de 20 passes décisives et 4 buts cette saison en Ligue 2, le Havrais est effectivement dans les petits papiers du FC Nantes mais le rapprochement entre les deux parties est encore loin d’être effectif.

Dans son édition du jour, Presse Océan en dit plus sur le sujet : « Zinédine Ferhat intéresse bien les Canaris, il serait même proche de la Jonelière mais pas contre une indemnité de 5 millions d’euros comme annoncé... Encore un feuilleton qui s’annonce. » Auteur de 20 passes décisives et 4 buts cette saison en Ligue 2, Ferhat intéressé également l'ASSE, le RC Strasbourg, le SC Amiens ainsi que l’Espanyol Barcelone.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Miguel Cardoso est parti pour endosser le costume d’entraîneur du FC Nantes, le feuilleton Zinédine Ferhat ne fait que commencer en ce début de mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.