FC Nantes : Miguel Cardoso aurait écarté son chouchou du Mercato

Si l’arrivée de Ruben Ribeiro devait être officialisée la semaine dernière, le milieu portugais n’est toujours pas un joueur du FC Nantes. Voici pourquoi.

La piste menant à Ruben Ribeiro s’est sérieusement compliquée pour le FC Nantes. Chouchou de Miguel Cardoso, le milieu de terrain portugais n’aurait aujourd’hui que peu de chances de venir poser ses valises à la Jonelière au mercato. Victime de la FIFA sur l’affaire Bangoura, le club ligérien ne veut en effet pas vivre les mêmes déboires que Wolverhampton et l’Olympiakos, lesquels ont respectivement signé Rui Patricio et Daniel Podence, deux éléments du Sporting Lisbonne ayant eu résilié leur contrat comme Ribeiro.

« Les dirigeants du regardent leurs autres options sur ce poste »

Waldemar Kita est donc très prudent sur ce dossier et cette tendance ne devrait pas être pour rien à la réactivation de la piste menant à Gabriel Boschilia (AS Monaco, 22 ans). Emmanuel Merceron, bien informé sur le FC Nantes, confirme ainsi que le dossier Ribeiro a été « mis en sommeil depuis une semaine » et que les dirigeants des Canaris « regardent leurs autres options sur ce poste. » Le talentueux milieu le terrain argentin de l’ASM en fait sans doute partie.

JP