par julien.perez

FC Nantes - Mercato : deux renforts défensifs dans les valises d’Eysseric ?

Si le FC Nantes creuse l’arrivée de joueurs offensifs, la dernière ligne droite du mercato pourrait aussi lui permettre de boucler deux arrivées dans le secteur défensif.

Si le FC Nantes creuse l’arrivée de joueurs offensifs, la dernière ligne droite du mercato pourrait aussi lui permettre de boucler deux arrivées dans le secteur défensif. 

Les coups de pression de Vahid Halilhodzic vont sans doute porter leurs fruits : l’entraîneur du FC Nantes va voir des renforts arriver à la Jonelière d’ici à la fin du mercato jeudi soir à minuit. Alors que Waldemar Kita tenterait les coups Mathieu Valbuena (Fenerbahçe) et Lys Mousset (Bournemouth) et que Valentin Eysseric (Fiorentina) est d’accord pour un prêt jusqu’en fin de saison avec option d’achat (3,5 M€), deux renforts défensifs pourraient suivre ses pas sur les bords de l’Erdre.

Peu utilisé au LOSC cette saison (1 titularisation en L 1), le défenseur polyvalent Edgar Ié (24 ans) va quitter le Nord dans les prochaines heures. D'après L'Équipe, l'international portugais n’ira pas à Cardiff, qui en faisait une priorité au poste de latéral droit, mais il se dirige tout droit vers le FC Nantes, où il devrait être prêté.

Le joueur passé par le Barça pourrait y retrouver un certain... Simon Falette !

« La piste Simon Falette est toujours d’actualité. Le défenseur central (26 ans) est très tenté par le projet nantais. Son arrivée pourrait dépendre de celle d’un défenseur central à l’Eintracht Francfort. Le dossier n’est en tout cas pas fermé », glisse le quotidien gratuit 20 Minutes, pourtant pessimiste sur cette piste ces derniers jours.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes travaille sur l’arrivée de joueurs offensifs, la dernière ligne droite du mercato pourrait aussi lui permettre de boucler deux défenseurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.