par Julien Collin

FC Nantes – Mercato : deux versions bien différentes sur le dossier Cissokho

Alors que la presse locale à Gênes assure que le défenseur du FC Nantes Issa Cissokho va bien signer au Genoa, Mercato365 dévoile ce midi des informations contradictoires.

Il Secolo XIX, quotidien local de la région de Gênes, semble catégorique : « Fumée blanche pour Issa Cissokho », assure même le quotidien, en référence à la fumée blanche qui signale la nomination d'un nouveau pape. Les chiffres évoqués ces derniers jours sont confirmés, à savoir une indemnité de transfert de 500 000 euros pour un contrat de trois ans.

Une information contredite par Mercato365, qui annonce de son côté que le départ de Cissokho au Genoa aurait pris du plomb dans l'aile, malgré l'envie de Cissokho d'aller en Italie, et du Genoa de le recruter. Après une première entrevue ce lundi, une nouvelle réunion est calée aujourd'hui et l'absence d'issue sur ce dossier ce soir pourrait inciter le Genoa à claquer la porte des négociations. Le problème viendrait en réalité du FC Nantes, finalement plus très enclin à laisser partir son latéral, et qui ne se contenterait plus des 500 000 euros prévus à la base...

cissokho genoa

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la presse locale à Gênes assure que le défenseur du FC Nantes Issa Cissokho va bien signer au Genoa, Mercato365 dit tout le contraire.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.