par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Halilhodzic, un simple écran de fumée pour Kita ?

Si Vahid Halilhodzic semble désormais en pole position pour entraîner le FC Nantes, la piste menant à Miguel Cardoso est-elle définitivement enterrée ? Vahid Halilhodzic serait désormais le mieux placé aux yeux de Waldemar Kita pour succéder à Claudio Ranieri au FC Nantes cet été.

Si Vahid Halilhodzic semble désormais en pole position pour entraîner le FC Nantes, la piste menant à Miguel Cardoso est-elle définitivement enterrée ?

Vahid Halilhodzic serait désormais le mieux placé aux yeux de Waldemar Kita pour succéder à Claudio Ranieri au FC Nantes cet été. L’information est venue de 20 Minutes mardi soir mais elle ne convainc pas tous les amoureux des Canaris. Emmanuel Merceron fait partie de ceux-là et n’aurait pas donné cher de la peau de cette piste il y a encore quelques heures.

Très déçu de ce choix-là, l’ancien collaborateur du FC Nantes a lancé une hypothèse qui pourrait s’avérer plausible tant le profil de Coach Vahid ne correspond pas au portrait-robot de Kita : mettre la lumière sur lui pour permettre au président des Canaris de pouvoir négocier plus sereinement avec Miguel Cardoso en coulisses.

« Espérons que la direction fasse ça pour mettre la pression sur Cardoso, a-t-il récemment commenté sur Twitter. C’est probablement pour mettre la pression au clan Cardoso qui fait tranquillement monter les enchères. L’offre de Nantes est la meilleure, mais pourquoi pas attendre que ça grimpe encore, ils sont pas cons. La surenchère face Udine leur a donné des idées. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Vahid Halilhodzic semble en pole position pour entraîner le FC Nantes la saison prochaine, la piste menant à Miguel Cardoso est-elle enterrée ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.