par nicolas.breton

FC Nantes - Mercato : Djilobodji à Trabzonspor pour 2,3 M€... malgré Kita ?

Le défenseur du FC Nantes Papy Djilobodji serait sur le point de rejoindre Trabzonspor.

Malgré les déclarations fracassantes de son président Waldemar Kita.

Le dossier Papy Djilobodji est décidément l'un des plus confus de ce mercato 2015. Alors que son départ ne devait être qu'une formalité, le défenseur du FC Nantes attend toujours à La Jonelière qu'un club se mette d'accord avec ses dirigeants, lesquels espèrent tirer de son transfert le meilleur prix possible.

Pour ne rien arranger, des informations contradictoires circulent sur le sujet ces dernières heures. Hier soir, le site de L'Équipe donnait la parole au président des Canaris Waldemar Kita, qui jurait avoir refusé une offre de Trabzonspor et menaçait de conserver l'international sénégalais : "La proposition est en-dessous de ce qu’on souhaite. Si ça ne se fait pas, il ne partira pas et il ne jouera pas."

2,3 M€ pour le FC Nantes grâce à Djilobodji ?

Mais dans le même temps, le quotidien Presse-Océan annonce ce mardi matin l'imminence du départ de Djilobodji vers la Turquie pour la somme de 2,3 millions d'euros. Qui croire ? A priori, les propos de Kita ne serviraient qu'à obtenir une dernière rallonge financière, le FC Nantes n'ayant aucun intérêt à garder un joueur libre en juin prochain, surtout pour ne pas le faire jouer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur nantais Papy Djilobodji serait sur le point de rejoindre Tarbzonspor. Malgré les déclarations fracassantes de son président Waldemar Kita.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.