FC Nantes – Mercato : Kita veut rouler les Girondins avec le transfert de Sala

Les infos du jour : ça bouge au FC Nantes, Aulas rassure (légèrement) Genesio

Selon une source proche des Girondins de Bordeaux, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, essaye de contourner une clause du contrat d’Emiliano Sala.

Est-ce la raison pour laquelle le transfert d’Emiliano Sala n’est toujours pas acté ? Selon le compte Twitter de Girondins infos, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, chercherait un moyen de contourner la clause du contrat de l’Argentin, qui prévoit que 50% d’une future plus-value reviendrait à son ancien club, les Girondins de Bordeaux.

Or, cette somme pourrait se chiffrer à une dizaine de millions d’euros si les négociations avec Cardiff City vont à leur terme. Acheté un million d’euros, Sala pourrait en effet être revendu plus de vingt au club gallois. Cette dizaine de millions constitue effectivement un montant non négligeable pour les Canaris. Mais pour les Girondins non plus, qui ne devraient pas se laisser faire…

Le @FCNantes chercherait à contourner l’accord financier avec les @girondins (50% de la plus value) pour ne pas reverser à Bordeaux d’indemnité trop importante dans le cadre du départ de @EmilianoSala1 à Cardiff ! pic.twitter.com/cJQnwCT6gE