par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : l'Angleterre prête à fondre sur deux cadres de Miguel Cardoso ?

Courtisé par Burnley, Abdoulaye Touré pourrait quitter le FC Nantes dans les 72 prochaines heures.

La question se pose aussi pour Emiliano Sala.

Si du côté du FC Nantes le Mercato avance bien et pourrait être quasiment bouclé cette semaine dès lors que les arrivées de Majeed Waris (FC Porto) et Gabriel Boschilia (AS Monaco) seront officialisées, il se pourrait que les Canaris se retrouvent aussi attaqués dans les 72 dernières heures du marché anglais d'ici à jeudi soir 23h59.

En effet, comme le rapporte L'Equipe ce mardi matin, deux cadres du FCN sont susceptibles de partir. C'est notamment le cas du milieu de terrain Abdoulaye Touré, élu joueur de la saison dans la Cité des Ducs, et qui a fait l'objet d'une offre de 12 M€ de Burnley (Premier League). Offre qui pourrait être augmentée dans le rush final.

D'après le quotidien sportif, il est aussi possible que le meilleur buteur des Canaris Emiliano Sala (12 buts en Ligue 1 l'an passé) file à l'Anglaise. L'Argentin aurait fait l'objet « de rapports positifs émanant de scouts de Premier League et de Championship ». On n'en sait cependant pas plus sur ses destinations potentielles.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par Burnley, Abdoulaye Touré pourrait quitter le FC Nantes dans les 72 prochaines heures. La question se pose aussi pour Emiliano Sala.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.