par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : le feuilleton Taarabt officiellement clos

Un proche du dossier a annoncé tard dans la soirée de jeu que le feuilleton Adel Taarabt au FC Nantes était clos, notamment pour une question salariale.

Le feuilleton n'aura pas duré longtemps mais aura eu le mérite d'exister : mercredi, dans L'Equipe, Adel Taarabt annonçait avoir eu un bon contact avec le président du FC Nantes, Waldemar Kita : “J’ai vraiment envie de revenir en France et j’ai eu un contact top avec le président Kita. Il n’a pas peur de te dire les choses en face, et j’aime ça. En plus, l’entraîneur me veut vraiment et son discours m’a touché. Franchement, le discours du coach m’a tué. Quand vous l’entendez, ça vous donne encore plus envie de tout défoncer”.

Sachant que le Benfica Lisbonne n'attend qu'une touche pour se débarrasser d'un joueur qui ne lui a jamais donné satisfaction, il n'y avait plus qu'à se mettre d'accord au niveau financier. Et c'est là que ça a bloqué. Dès jeudi matin, Waldemar Kita assurait que le FC Nantes n'avait pas les moyens d'offrir à Taarabt le salaire qu'il attendait. Dans la soirée, l'un des proches du milieu offensif a confié à Ouest-France : “C’est fini”.

Ce qui signifie que le joueur, même s'il avait très envie de revenir en France et s'il avait eu un super feeling avec Waldemar Kita comme avec MIguel Cardoso, n'était pas prêt à tout pour retrouver la L1…

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un proche du dossier a annoncé tard dans la soirée de jeu que le feuilleton Adel Taarabt au FC Nantes était clos, notamment pour une question salariale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.