par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : les Canaris chambrent le SM Caen sur le dossier Miazga

Non content de lui chiper Matt Miazga, le FC Nantes n'a pas manqué de taquiner le SM Caen après la signature de l'Américain.

Ce lundi, le FC Nantes a (enfin) officialisé le prêt avec option d'achat du défenseur américain Matt Miazga (Chelsea, 23 ans). Un coup réalisé au nez et à la barbe du SM Caen, longtemps en tête sur le dossier jusqu'à l'irruption des Canaris.

Loin d'adopter un profil bas, le FCN n'a pas manqué de chambrer son rival sur son compte Twitter. En effet, sur l'annonce de la venue de Miazga, le comunity manager des Jaune et Vert n'a pas manqué de « tagger » Caen pour mieux remuer le couteau dans la plaie. Un bashing auquel le Stade Malherbe a répondu de manière circonspecte.

Qui aime bien châtie bien, non ? Après tout, le FC Nantes nourrit de bonnes relations économiques avec la formation normande où Yacine Bammou a été transféré il y a quelques jours et où Nicolas Pallois pourrait prochainement débarquer... pour remplacer Miazga ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non content de lui chiper Matt Miazga, le FC Nantes n'a pas manqué de taquiner le SM Caen après la signature de l'Américain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.