par Laurent HESS

FC Nantes - Mercato : les confessions d’Antonio Mance

La dernière recrue hivernale du FC Nantes, l’attaquant croate Antonio Mance, a livré ses premières impressions depuis son arrivée en France.

Le FC Nantes a surpris tout le monde en allant cherchant Antonio Mance à Trencin, en Slovénie, lors des dernières heures du Mercato. L’attaquant croate, natif de Rijeka, a inscrit 7 buts lors de la première partie de saison, lui qui aura fait trembler les filets 21 fois en 52 matches avec Trencin.

C’est sur Sportske Novosti, dans des propos rapportés par FootMercato, que Mance s’est confié sur ses premiers pas nantais.

« Je veux prouver et me montrer sous mon meilleur jour. J’ai connu assez d’événements durant ma carrière et je suis redescendu sur terre. A un moment, je voulais quitter le monde du football, mais j’ai toujours travaillé et cru en moi. Nous verrons bien ce qui va se passer cet été, mais je me dis que je suis en bonne santé et je n’ai pas peur de prouver les choses sur le terrain ».

Encore un peu court physiquement, le Croate attend de faire ses débuts. « J’ai pris trois vols depuis la Turquie, je suis arrivé en France vendredi soir. Les premières impressions sont géniales, je suis très heureux d’avoir franchi une étape dans ma carrière. Maintenant, c’est à moi de confirmer et de m’appliquer. Je suis prêté. Il me suffit de ne pas me blesser et tout ira bien, je crois en moi. »

Et à lui de se confier un peu sur sa relation naissante avec Vahid Halilhodzic : « J’ai parlé avec l’entraîneur, ça a duré peut-être cinq minutes, c’est un excellent entraîneur. Je n’ai pas à en parler, mais je tiens à exprimer l’honneur qui m’a été fait. Je ne savais même pas que Nantes me suivait, mais je veux apprendre beaucoup de choses de Vahid qui était un excellent attaquant. »

Laurent HESS

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière recrue hivernale du FC Nantes, l’attaquant croate Antonio Mance, a livré ses premières impressions depuis son arrivée en France.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.