par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Miguel Cardoso a lâché une piste sans regret

Comme pressenti, le FC Nantes et l’ASSE ont récemment perdu une nouvelle piste pour le mercato en la personne de Maxime Le Marchand (Fulham, 28 ans).

Comme pressenti, le FC Nantes et l’ASSE ont récemment perdu une nouvelle piste pour le mercato en la personne de Maxime Le Marchand (Fulham, 28 ans). Cette cible n’était plus très chaude au FCN.

C’est ce jeudi que le transfert de Maxime Le Marchand (28 ans) a été officialisé par Fulham, en même temps que celui Jean-Michaël Seri. Convoité par l'ASSE et le FC Nantes cet été, le désormais ex-défenseur central de l’OGC Nice Maxime Le Marchand (28 ans) a donc préféré poursuivre sa carrière en Angleterre, chez un promu, alors que deux clubs huppés de Ligue 1 lui faisaient les yeux doux.

Le Marchand loin du FC Nantes avant de signer à Fulham

Justement, l’intérêt du FC Nantes s’était progressivement adouci ces derniers temps. Interrogé sur ce sujet, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau l’a fait savoir sur son compte Twitter : « Le Marchand piste chaude au FC Nantes ? Euh non... » Pas de regret donc pour Miguel Cardoso, qui a déjà dû activer d’autres dossiers pendant le stage des Canaris à Annecy.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes et l’ASSE ont perdu une nouvelle piste pour le mercato avec Maxime Le Marchand (Fulham, 28 ans). Cette cible n’était plus très chaude.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.