FC Nantes – Mercato : plusieurs nouveaux départs planifiés par Cardoso ?

Si le mercato du FC Nantes n’a pas encore commencé dans le sens des arrivées, Miguel Cardoso pourrait faire en sorte de l’accélérer dans celui des départs.

Avant le départ en stage pour Annecy, Miguel Cardoso a créé un petit loft au FC Nantes. Alexander Kacaniklic, Anthony Walongwa et Yassine El Ghanassy ont ainsi rejoint l’équipe réserve dirigée par Pierre Aristouy, tout juste promue en N2. Et cette équipe serait susceptible d’évoluer au gré des joueurs placés sur la liste des départs par l’entraîneur en charge des Canaris au mercato.

« Je suis certain que ça va encore bouger »

« Je suis certain que ça va encore bouger, a ainsi expliqué Aristouy dans les colonnes de Presse Océan, qui précise que ce dernier pourrait accueillir des éléments qui redescendent de l’équipe première en fonction des arrivées estivales. C’est difficile de constituer un vrai noyau aujourd’hui. Miguel Cardoso ? J’ai cru comprendre qu’il avait la même manière de travailler. Je lui ai souhaité la bienvenue par SMS mais on n’a pas encore discuté sur le sportif. » Le mercato pourrait faire accélérer le pas.

JP