par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : pourquoi l'OGC Nice ne bouge pas pour Ben Arfa

Si le président Rivère apprécie Hatem Ben Arfa, l'OGC Nice – contrairement au FC Nantes – n'a pas fait d'offres.

Voici pourquoi.

Plus les heures passent et moins il y a de chances de voir Hatem Ben Arfa (libre, 32 ans) s'engager en faveur du FC Nantes. Toujours en réflexion suite à l'ultime offre des Canaris, l'ex-international tricolore attend peut-être un signe d'une autre équipe. Notamment de l'OGC Nice, club où il a brillé par le passé et où il est souvent envoyé.

Il y a quelques jours, Jean-Pierre Rivère avait ouvert la voie à un retour de Ben Arfa. Pour autant, cette marque d'intérêt du Gym n'avait débouché sur aucune proposition concrète. Dans un entretien à "Téléfoot", le boss azuréen a précisé ses récents propos.

Collectif et unanime

« J'ai dit que c'est un garçon que j'apprécie et qui a du talent. C'est ce type de profil qu'on peut rechercher dans notre équipe. Mais Hatem n'entrait pas dans notre projet. Je n'ai pas dit qu'on allait recruter Ben Arfa. J'ai dit simplement que j'ai de l'affection pour ce garçon. On n'a pas de divergence avec le coach sur ce sujet. Quand on fait un recrutement chez nous, il est collectif et unanime, sinon on ne le fait pas », a-t-il fait savoir.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le président Rivère apprécie Hatem Ben Arfa, l'OGC Nice – contrairement au FC Nantes – n'a pas fait d'offres. Voici pourquoi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.