par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Ranieri part à la chasse d'une tête brûlée en attaque

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri entendrait recruter un certain Benito Raman, jeune Espoir belge difficilement gérable du Standard de Liège.

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri entendrait recruter un certain Benito Raman, jeune Espoir belge difficilement gérable du Standard de Liège.

Le FC Nantes cherche encore quelques coups à réaliser avant la fin du mercato estival. Surtout en attaque, où Préjuce Nakoulma pourrait filer en douce. C’est justement au poste d’attaquant de pointe que la dernière rumeur s’est déplacée. D’après les médias belges, confirmés par Emmanuel Merceron, les Canaris se sont en effet mis sur la trace de Benito Raman. Jeune espoir belge, cet attaquant polyvalent, qui peut évoluer aux trois postes de l’attaque avec une préférence pour l’axe, est sous contrat jusqu’en 2020 avec le Standard de Liège... qui veut s’en séparer.

Raman connu pour ses déboires extra-sportifs

La Dernière Heure croit ainsi savoir que la direction des Rouches a récemment rejeté une offre de Düsseldorf (division 2 allemande) pour Raman, qui ne fait pas partie des plans du coach Ricardo Sa Pinto. Le FC Nantes aurait emboîté le pas de son homologue allemand, sans plus de réussite, mais l’intérêt du FCN resterait d’actualité. Décrit comme talentueux, le joueur de 22 ans est aussi connu outre-Quiévrain pour ses déboites extra-sportifs. Il a notamment été écarté pour une partie de billard trop tardive précédant un match il y a deux ans, a invoqué une blessure factice pour sortir du terrain plus vite et, plus récemment, excédé son ancien coach en flanquant son maillot au sol devant lui. Le site Transfermarkt l’estime à 2 M€.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri entendrait recruter un certain Benito Raman, jeune Espoir belge du Standard de Liège.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.