par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : un ancien Canari lance un appel pour revenir

Issa Cissokho, le défenseur du Genoa, était soucieux de quitter le FC Nantes il y a un peu plus d'un an.

Issa Cissokho, le défenseur du Genoa, était soucieux de quitter le FC Nantes il y a un peu plus d'un an. Regrette-t-il aujourd'hui ?

Alors que le défenseur du FC Nantes a choisi de faire ses bagages pour l'Italie lors du Mercato estival 2015, Cissokho expliquait il y a un peu plus d'un an son bonheur d'avoir rejoint le Genoa. « Pour moi, ça se passe très bien, je suis bien intégré. Le coach me fait jouer, il me fait confiance, c’est plaisant. Ma famille m’a rejoint il y a très peu de temps », déclarait le défenseur sur RMC.

Sauf que depuis, de l'eau a malheureusement coulé sous les ponts. Après avoir perdu sa place à Gênes, Cissokho a tenté de se relancer à Bari pour un prêt de six mois pas vraiment fructueux (5 matchs de Serie B). Revenu cet été au Genoa, Cissokho n'a pour le moment disputé aucune minute avec l'équipe première. Voilà pourquoi le défenseur sénégalais se dit certainement que l'herbe de Ligue 1 est sans doute la plus verte... La preuve avec un appel du pied pas du tout masqué ce vendredi sur son compte Twitter... Le FC Nantes ou un autre club de Ligue 1 y sera-t-il sensible ?

 

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Issa Cissokho, le défenseur du Genoa, était soucieux de quitter le FC Nantes il y a un peu plus d'un an.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.