FC Nantes – Mercato : un club turc vient menacer le dossier Ruben Ribeiro

Ruben Ribeiro, annoncé il y a quelques jours tout proche du FC Nantes, n’a finalement pas encore signé chez les Canaris.

Il y a dix jours, Ouest France annonçait de manière certaine la signature du milieu de terrain du Sporting Ruben Ribeiro du côté du FC Nantes. Depuis, Fabio a signé mais le milieu portugais ne s’est pas engagé avec les Canaris. La faute à sa situation compliquée avec le Sporting Lisbonne, où il a résilié son contrat de manière brutale, ce qui inciterait les Canaris à la prudence.

Seulement, cette prudence pourrait pousser d’autres clubs à passer à l’offensive. A Bola nous apprend en effet que le club turc de Rizespor serait désormais sur les rangs pour Ruben Ribeiro, et aurait même formulé une proposition de 700 000 euros au Sporting pour qu’il le libère sans passer par la case litige devant la FIFA par la suite. Seulement, le Sporting serait gourmand et attendrait au minimum 2 millions d’euros pour accepter de lâcher son joueur. Ce qui laisse la porte ouverte au FC Nantes.

Julien Pédebos