par julien.perez

FC Nantes - Mercato : le départ de Diego Carlos bien engagé ?

Le FC Nantes pourrait perdre un de ses maillons forts pendant le mercato en la personne de Diego Carlos.

Le FC Nantes pourrait perdre un de ses maillons forts pendant le mercato en la personne de Diego Carlos. Le défenseur central brésilien ne serait en effet pas insensible aux avances de l’Italie.

Le marché des transferts pourrait être redoutable cet été au FC Nantes. En plus de perdre Léo Dubois et Adrien Thomasson, les Canaris pourraient aussi dire adieu à Diego Carlos. BeIN SPORTS confirme en effet que le solide défenseur brésilien est dans les petits papiers de la Fiorentina et de la Lazio Rome.

La Lazio prêt à faire le forcing pour Carlos ? 

Deux clubs qui pourraient plaire à Carlos, las de stagner en Ligue 1 et qui avait déjà été approché par des clubs russes l’été dernier. Selon les rumeurs de la presse italienne, le club de la Ville Éternelle serait par ailleurs prêt à mettre le paquet pour Carlos, qu’il considère comme le remplaçant potentiel au partant Stefan De Vrij. En cas de départ, le roc du FC Nantes pourrait rapporter entre 10 et 12 millions d’euros à Waldemar Kita.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes pourrait perdre un de ses maillons forts pendant le mercato estival en la personne de Diego Carlos, pas insensible aux avances de l’Italie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.