par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un pied de nez de Halilhodzic aux Canaris ?

Recalé par le FC Nantes au profil de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic pourrait très bientôt enfiler le costume de sélectionneur de l’Algérie ! Cette semaine, la Fédération algérienne de football a acté le départ Rabah Madjer au poste de sélectionneur national après des mois compliqués.

Recalé par le FC Nantes au profil de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic pourrait très bientôt enfiler le costume de sélectionneur de l’Algérie !

Cette semaine, la Fédération algérienne de football a acté le départ Rabah Madjer au poste de sélectionneur national après des mois compliqués. Il est désormais temps de penser au futur pour les dirigeants des Fennecs et cela tombe bien puisque selon TSA-Algérie, ils ont déjà une belle liste de prétendants pour occuper le poste.

Dans cette addition de noms, on retrouve celui qui était à la tête des Fennecs en 2014, Vahid Halilhodzic, mais aussi l'entraîneur du Maroc, Hervé Renard, et le sélectionneur de l'Iran, Carlos Queiroz. « Nous allons engager un technicien expérimenté dans le football continental, a déjà expliqué le président de la FAF, Kheireddine Zetchi. Vahid Halilhodzic et Hervé Renard ont un profil intéressant et peuvent répondre à nos attentes. Carlos Queiroz reste un entraineur de métier. Je demande aux joueurs d'être à la hauteur et donner le meilleur d'eux-mêmes pour la sélection »

Pour Halilhodzic, revenir en Algérie après le beau parcours au Mondial 2014, serait un rebond spectaculaire quelques semaines après avoir été remercié par le Japon et recalé par le FC Nantes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Finalement recalé par le FC Nantes au profil de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic pourrait très bientôt enfiler le costume de sélectionneur de l’Algérie !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.