par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un premier frein pour Donis (Juventus)

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri aimerait s’attacher les services d’Anastasios Donis, prêté la saison dernière par la Juventus Turin à l’OGC Nice.

Mais la piste ne ferait pas l’unanimité.

Prêté la saison dernière par la Vieille Dame à l’OGC Nice, Anastasios Donis serait dans les petits papiers de Claudio Ranieri au FC Nantes, d’après Nice Matin. Comme expliqué dès ce samedi, le club azuréen n’a en effet pas souhaité lever l’option d’achat le concernant qui était comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros, et l’attaquant grec (20 ans) est donc reparti en Italie.

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Donis

Bonne nouvelle pour Ranieri : la Juventus Turin ne le retiendra pas si une offre conforme à ses attentes arrive sur la table des négociations. Mauvaise nouvelle : la piste ne ferait pas l’unanimité en interne d’après Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune. Ce contretemps sera-t-il un frein définitif à cette signature ? Réponse dans les prochains jours.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri aimerait recruter Anastasios Donis (Juventus Turin) au mercato. Mais la piste ne ferait pas l’unanimité.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.