FC Nantes – Mercato : un roc défensif guingampais serait aussi ciblé !

false
Stade de Reims : un buteur enragé prévient déjà Guion et ses hommes

Ancien joueur de la réserve du PSG, Felix Eboua Eboua (EA Guingamp, 22 ans) serait dans les bons papiers du FC Nantes pour cet été.

Il y a quelques jours, Patrice Lair, le nouveau coach de l’EA Guingamp a tiré la sonnette d’alarme. Le technicien a formellement demandé à ses dirigeants de « fermer un peu la porte » aux départs, espérant retenir Ludovic Blas, courtisé par le SCO Angers, le RC Strasbourg, le Stade Rennais, le FC Nantes ou (à un degré moindre) l’ASSE.

Reste que le cas du milieu de terrain n’est pas l’unique point de crispation de l’ancien entraîneur du Chamois Niortais qui pourrait se voir attaquer prochainement pour son défenseur international camerounais Félix Eboua Eboua (22 ans). Arrivé en provenance de la réserve du PSG en 2017, le natif de Douala veut lui aussi quitter l’En Avant avant la fin du Mercato … Et le FC Nantes, qui a déjà récupéré Marcus Coco en Armorique, serait tenté par son recrutement.

Si l’on en croit la dernière édition de « France Football », les Canaris font partie d’une longue liste de courtisans incluant également l’OGC Nice, d’autres écuries de Ligue 1 et de Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Guingamp, Eboa Eboa est estimé par le site Transfermarkt.de à 5 M€.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008