par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : une menace turque plane sur le dossier Ruben Ribeiro

D'après la presse portugaise, un club turc ferait le forcing pour accueillir Ruben Ribeiro (libre, 31 ans), cible du FC Nantes.

Si Miguel Cardoso a demandé à ses dirigeants de se pencher sur le cas de Ruben Ribeiro (31 ans), libre depuis que l'intéressé a résilié unilatéralement son contrat au Sporting Lisbonne, le FC Nantes rechigne à lui donner satisfaction.

Echaudé par l'affaire Bangoura qui lui a couté deux Mercatos sans recrutement, Waldemar Kita ne veut surtout pas se mettre en faute vis-à-vis de la FIFA sur le dossier... Surtout si le club portugais venait à avoir gain de cause de la procédure qui l'oppose à ses nombreux joueurs ayant fait comme Ribeiro (Rui Patricio, William Carvalho, Bas Dost, etc.).

En position d'attente sur le cas du milieu offensif, les Canaris pourraient bien voir Ruben Ribeiro leur passer sous le nez. Selon Record, un club turc – dont l'identité n'a pas filtré – serait prêt à récupérer le natif de Porto et, pour s'éviter des poursuites, envisagerait de verser une indemnité (symbolique) au Sporting. Une idée à creuser côté nantais …

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après la presse portugaise, un club turc ferait le forcing pour accueillir Ruben Ribeiro (libre, 31 ans), cible du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.