FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic pourrait laisser filer sa recrue surprise !

false

S’il a refusé de rester à l’ASNL en prêt cette saison, il n’est cependant pas certain qu’Abou Ba (milieu, 20 ans) ne fasse la saison avec le FC Nantes.

Recruté par le FC Nantes à Nancy et prêté dans la foulée dans son club formateur, Abou Ba (20 ans) a pris une décision étonnante. Plutôt que de rester un an à s’aguerrir en Lorraine, le milieu de terrain a refusé la pige proposée en Ligue 2 et souhaite désormais réintégrer l’effectif des Canaris.

Ses proches le poussent à Nancy, la Belgique à l’affût

Sportivement, vu l’incertitude touchant l’effectif de Vahid Halilhodzic (et même la présence de ce dernier sur le banc…), le calcul ne semble pas si mauvais… Mais rien n’indique qu’Abou Ba sera encore dans la Cité des Ducs au 2 septembre, date de la fin du Mercato.

Si l’on en croit le site « Soccer Link », l’entourage de l’international U20 continue de l’exhorter à rester à l’ASNL. Dans le même temps, le natif de Sain Dié dispose de touches en Belgique si le FCN ne voulait pas de lui sur l’exercice 2019-2020. Le dossier Abou Ba, recruté pour 1 M€ et pour quatre saisons, demeure assez brumeux…


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008