FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic prêt à vider son sac en public ?

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic pourrait vider son sac lors de la présentation d’Alban Lafont ce mercredi après-midi à la Jonelière (13h30).

Le torchon a-t-il fini de brûler au FC Nantes ? L’arrivée de Marcus Coco, entérinée après sa visite médicale concluante, a encore rafraîchi les relations entre Vahid Halilhodzic et les dirigeants du FC Nantes.

L’entraîneur franco-bosnien reproche à sa direction de ne pas lui donner le champ libre pour attirer ses propres recrues au mercato. A l’inverse, d’autres profils qu’il n’a pas forcément validés où juste du bout des lèvres, ont déjà posé leurs valises au FC Nantes cet hiver… et ce été.

Halilhodzic, déjà très offensif dans ce registre face aux médias, pourrait en remettre une couche cet après-midi. Le FC Nantes annonce en effet que la présentation d’Alban Lafont aura lieu à partir de 13h30 à la Jonelière. « Hâte de voir ce que va dire Vahid aux conférences de presse des joueurs qu’il ne souhaitait pas vraiment », glisse ironiquement Maxime Thomas, un des plus fidèles supporters du FC Nantes…

JP