par Alexandre Corboz

FC Nantes – MHSC (0-2) : Claudio Ranieri lance un nouvel appel à la révolte

Même si le FC Nantes n'a plus rien à jouer après leur ultime défaite contre Montpellier, Claudio Ranieri veut que ses joueurs continuent à se battre.

En s'inclinant 2-0 sur sa pelouse face à Montpellier, le FC Nantes a perdu ses derniers (maigres) espoirs d'Europe. En roue libre sur les deux dernières journées, les Canaris pourraient bien continuer de glisser au classement. C'est en tout cas ce que tout le monde redoute dans la Cité des Ducs.

En conférence de presse ce dimanche, Claudio Ranieri a lancé un appel à la révolte de ses joueurs : « On a eu l'opportunité d'ouvrir la marque mais Montpellier a marqué deux superbes buts. Ces derniers ont changé tout le match. On doit lutter jusqu'à la fin pour notre club, pour nos supporters. On ne peut pas terminer de la sorte la saison. C'est important de continuer à lutter. Ce soir, je ne suis pas en colère, juste déçu pour mes joueurs, pour nos supporters. Nous avons bien débuté mais je pense que le premier but nous a fait mal... »

Le message sera-t-il vraiment audible alors que depuis de longs mois l'Italien fait des pieds et des mains pour partir ?

Retranscription : compte Twitter du FC Nantes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si le FC Nantes n'a plus rien à jouer après leur ultime défaite contre Montpellier, Claudio Ranieri veut que ses joueurs continuent à se battre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.