par julien.perez

FC Nantes : Miguel Cardoso a black-listé un nouveau joueur

Le nouvel entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso ne fait pas dans la dentelle depuis son arrivée à la Maison Jaune.

Le nouvel entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso ne fait pas dans la dentelle depuis son arrivée à la Maison Jaune. Préjuce Nakoulma peut en témoigner.

À l’instar de son compatriote Sergio Conceiçao, Miguel Cardoso adore la rigueur et le goût de l’effort. Préjuce Nakoulma semble en manquer. Depuis son arrivée au FC Nantes, l’attaquant burnikabé donne en effet l’impression de ne pas s’y sentir à l’aise et semble tout faire pour forcer son départ. Tout comme ceux des joueurs placés dans le loft (Sigthorsson, Kacaniklic, El Ghanassy et Walongwa), celui-ci ne pourrait plus trop tarder.

Rideau pour Nakoulma

À en croire Emmanuel Merceron, toujours bien informé sur les coulisses du FC Nantes, « on ne devrait plus en entendre parler, Nakoulma est black listé. » Avant le stage estival effectué à Annecy par les Canaris, l'intéressé s’était éloigné de lui-même en demandant encore une fois qu’on le laisse partir cet été. Waldemar Kita avait alors déploré de tels agissements en promettant que ce dossier n’allait « pas en rester là. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso ne fait pas dans la dentelle depuis son arrivée dans la Maison Jaune. Préjuce Nakoulma peut en témoigner.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.